AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Univers et synopsis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûchi S. Farfire
Mafia
Mafia
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Partout et nulle part à la fois. Moi omniprésent voyez-vous?~

Stats
Rang: F
Points:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Univers et synopsis   Mar 7 Fév - 22:21

Histoire

Univers

L’histoire se situe dans un univers un peu plus avancé technologiquement que le nôtre en ce moment, sans pour autant frôler la science-fiction. Les technologies médicales sont à la fine pointe de l’innovation, les appareils électroniques plus performants que jamais… Le grain qui a fait pencher la balance pour une évolution si rapide est bel et bien la magie, présente et acceptée depuis toujours et sans quoi cette technologie aussi avancée n’aurait jamais pu se développer. Bien sûr, les gens ne possédant aucun pouvoir existent aussi, et les gens connus comme étant « puissants » sont rares et ne désirent pas nécessairement s’afficher – qui a envie de terminer sur une table de dissection pour que la science comprenne d’où vienne ce potentiel inouï? Le surnaturel n’est pas mal vu, et une multiplicité de races se côtoie dans la métropole d’Oakford. Bien sûr, il y a quelquefois certaines tensions… mais cela fait partie de la vie de tous les jours.
Oakford a toujours été sous la coupe de la Mafia, qui dirige bon nombre d’institutions et établissements dans la ville sous le nez des autorités. Il faut s’entendre, 99% des habitants ne savent même pas qu’il existe ce genre d’organisation en ville… Afin de contrer le crime montant dans la ville, le Parlement fait appel à la Disciplinary Operating Tactics, qui est plus connue sous le nom de [DOT]. Cette organisation fait office de police spécialisée dans les rues d’Oakford, car elle est spécialement équipée pour neutraliser ou surpasser la plupart des pouvoirs surnaturels grâce à des effectifs spécialement entraînés et un arsenal d’armes avant-gardistes capables de terroriser même les individus aux pouvoirs plus puissants.

Synopsis

Les jours se suivent et se ressemblent… de moins en moins. La [DOT], seul organisme désormais en matière d’exécution de la justice (il reste encore le Ministère de la Justice, mais encore là… il ne dessert que le côté législatif), prend de plus en plus plaisir à exécuter une justice de moins en moins juste. Les gens s’insurgent et se rassemblent en petits gangs désorganisés pour se rebeller, ou espèrent encore que cela n’est qu’une mauvaise passe, que le gouvernement va intervenir… Faux, comme la [DOT] elle-même a presque autant de pouvoir temporel que l’État, et au moins 90% de leurs moyens financiers… De son côté, la Mafia fait de son mieux pour infiltrer les hautes instances et se dépêche pour ne pas perdre une once de terrain… C’est une guerre silencieuse qui se prépare sous les yeux d’un gouvernement impuissant. Le choix est vôtre : chercherez vous à conserver le pouvoir, à le renverser, à le remplacer ou encore avez-vous un motif plus personnel encore? Les cartes sont brassées, il ne reste plus qu’à savoir qui aura la meilleure main.


_________________
Thèmes musicaux