AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Motivations des diverses factions

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûchi S. Farfire
Mafia
Mafia
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Partout et nulle part à la fois. Moi omniprésent voyez-vous?~

Stats
Rang: F
Points:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Motivations des diverses factions   Mar 7 Fév - 22:24

Les buts derrière les différentes factions

[DOT]
-Ils travaillent pour le gouvernement, mais commencent à surpasser leur employeur en pouvoir et en argent. Les membres de la [DOT] désirent donc le renverser pour montrer que ce sont eux qui ont le pouvoir de gouverner maintenant, et non plus le Parlement. Grâce à leurs recherches, ils font assez de profits pour être pratiquement autosuffisants côté ressources monétaires et matérielles pour ne plus nécessiter de subventions.

Les Gangs
-Ils sont contre l’idée que la [DOT] gouverne, puisqu’ils ont vu la corruption derrière l’apparente ‘justice’ qu’elle se donne. Bien que leurs actions soient motivées par un idéal de justice, il n’en reste pas moins qu’ils prennent des moyens violents et souvent peu orthodoxes. Ils désirent avoir un gouvernement stable, et sont même prêts à s’allier quelquefois avec la Mafia pour commercer, mais cela sans trop se mouiller dans leurs affaires : ils ne veulent pas tremper encore plus dans l’illégalité, même s’ils y sont déjà enfoncés jusqu’au cou.

La Mafia
-Égoïste, elle cherche surtout à profiter du chaos politique pour augmenter sa mainmise sur les diverses institutions de la sphère politico-économique. Elle veut s’approprier plus de contrôle sur la ville, et en commerçant avec les gangs et les civils, elle s’assure déjà une omniprésence sur le territoire convoité.

Les Civils
-Ils sont de toutes sortes et couleurs, mais ce qui revient le plus chez eux sont les vendeurs d’informations, journalistes-enquêteurs et mercenaires. Ils essaient de ne pas trop verser dans l’illégalité pour la plupart, mais désirent quand même faire entendre leur voix par le gouvernement en s’alliant avec les deux factions criminelles… plus souvent qu’ils le voudraient. Par contre, ces alliances sont souvent à titre commercial, par exemple la vente d’informations.

_________________
Thèmes musicaux