AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Akuma Subarashii

AuteurMessage
Akuma Subarashii
Cracked Skull
Cracked Skull

Localisation : appartement miteux dans un quartier isoler au nord de la ville

Stats
Rang: F

MessageSujet: Akuma Subarashii   Mer 8 Fév - 0:33

Akuma Subarashii

~ :: • Identité • :: ~

Prénom : Akuma
Nom : Subarashii
Race : Humain croisé à un esprit élémentaire.
Groupe : Gang
Type de pouvoir : Contrôle élémentaire
Poste:membre de gang.

~ :: • Description physique • :: ~

Le physique d’Akuma est plutôt très frappant, il est difficile de ne pas le dévisager dans des lieux publiques. Tout d’abord, celui-ci est très grand, soit 6 pied 5 et a une musculature assez ferme, il n’a cependant pas un corps d’athlète olympique loin de là. Sa tignasse est naturellement d’un turquoise vif d’où trônent deux imposantes cornes torsadés. Ses yeux aux pupilles verticales d’un bleu scintillant dont le regard semble profond et très froid et son teint et blafard quoique ses joues se teintent souvent d’un rouge involontaire. Pour finir en beauté, le bras gauche du jeune homme est composer d’étrange plaques turquoises semblables à des écailles dont le bout des doigts est doté de longues griffes affreusement recourbées.

Cependant, Akuma tente de se vêtir de vêtements plutôt neutre qui n’attire pas l’attention, souvent un col roulé en coton extensible ou même un gilet à capuchon et des jeans délavés. Il n’est pas du genre tape à l’œil, bien qui porte quelques accessoires tel que des piercings aux oreilles et quelques bracelets de cuir épais.

~ :: • Description psychologique • :: ~

Bien qu’il est l’air souvent froid et antipathique, Akuma est bien plus tendre qu’il n’y parait. Avec le temps, à force de moqueries et de bagarre quant à son apparence physique, le jeune homme ce forgea une carapace qu’il n’arrive que rarement à ouvrir aux étrangers. Il a peur aussi de faire du mal aux autres à cause de sa tendance à détruire les choses malgré lui.

On pourrait probablement le traiter de rabat-joie, mais il l’assume, aillant perdu beaucoup de gens qu’il aimait à cause de ce qu’il était, il n’arrive plus à accorder sa confiance à qui que ce soit. Akuma est un être sensible et aime aider même s’il ne connait pas la personne en question. Peut-être est-ce pour lui une manière de se sentir meilleur. Il demeurera par contre systématiquement fermer à laisser paraître ne serait-ce qu’un sourire.

Cependant, lorsque le jeune homme est confiant et accorde sa confiance à une personne, il ne faut pas le prendre à la légère ou même s’en moquer. D’une attitude très protectrice et borner, celui-ci prend soin de ceux qu’il apprécie. On vois alors une autre facette d’Akuma à l’œuvre, une sorte de gamin dans le corps d’un adulte, doux, aimant et tendre, on peut voir un jeune homme enjouer et propice à la rigolade.

~ :: • Histoire • :: ~

Je me nomme Akuma Subarashii, ai-je vraiment une histoire à raconter ? Probablement pas à qui ne veut point l’entendre, car elle n’est pas des plus plaisantes à raconter. Bien que je n’ai retiré de ce monde aucune vie humaine… je ne puis cependant dire que je n’ai fait de tort à personne.

Je suis né avec une apparence bien différente de ce qu’elle est aujourd’hui, petit garçon aux allures humaine. Je ne fus qu’un poupon que mon destin fut déjà prévu. Mon géniteur paternel, un esprit élémentaire avait violé ma mère alors qu’il était sous forme humaine. Ma mère ne m’a pas dit beaucoup de détails à ce sujet. D’ailleurs aimerais-je encore aujourd’hui en vouloir ? Non, je ne crois pas, bien qu’autrefois, jeune gamin emplis de questions… j’avais eu envie d’en savoir davantage sur mon héritage génétique.

Je crus cependant être humain pendant fort longtemps, vivant avec ma famille dans un quartier riche, une belle éducation et un avenir prospère se dressait devant moi, encore étudiant à cet époque. Un jour vint par contre où tout changea, malade et faible, je me réveillai avec un début de cornes aux niveaux des tempes. Ma mère fut alors forcer de me révéler la vérité.

Les évènements suivants furent particulièrement éprouvant, mère me cachant de la société, je fus envoyer dans un pensionnat après avoir incendié involontairement la maison. Mes pouvoirs encore en croissance à cette époque étaient fort instables. J’aspirai pendant fort longtemps à trouver le moyen de redevenir humain. Encore aujourd’hui j’y repense et je vois que cela n’avait aucun sens. On ne peut refouler ce que l’on est au plus profond de soi. C’était mon héritage, ma malédiction génétique. On se moqua longtemps de mon allure et de mes nombreuses maladresses.

Les années ce sont écouler depuis mon arriver au pensionnat, j’ai grandi en devenant ce que je suis aujourd’hui. Un hybride.

Les conditions dans la ville où je vis actuellement sont déplorables et malsaines, les habitants sont au bord de la révolte, le gouvernement institut des lois et les impose de manière à me répugner. Pendant un moment je regardai la situation d’un œil de spectateur, mais l’arrivée de l’organisation n’a fait qu’attiser en moi ce qui est refoulé depuis longtemps. Un soif de justice et de protecteur m’appelle, quelqu’un doit se lever et dire non ! Quelqu’un doit faire bouger les choses, faire en sorte que cette ville vive dans la paix. Et je ne puis plus regarder sans rien faire les habitants de la ville souffrir.

C’est maintenant et aujourd’hui que j’agis, aujourd’hui et maintenant que je dis non !
Revenir en haut Aller en bas
Scott S. Lee
DOT
DOT

Stats
Rang: F

MessageSujet: Re: Akuma Subarashii   Mer 8 Fév - 0:39

C'est bien, bienvenu cher stérile Razz Je te souhaite un bon Rp parmi nous!

-Scott... no... My mom's dead.
-Oh... Then... Your mom's titties?
Revenir en haut Aller en bas

Akuma Subarashii
Page 1 sur 1