AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seishyn Kinzoku (complété)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seishyn Kinzoku
DOT
DOT
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2012

Stats
Rang: F
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Seishyn Kinzoku (complété)   Mer 8 Fév - 23:06

Seishyn Kinzoku

~ :: • Identité • :: ~

Prénom : Seishyn
Nom : Kinzoku
Âge : 20
Sexe : Feminin
Race : Humaine
Groupe : [Dot]
Type de pouvoir : Technopathe, déformation de la réalitée
Poste: Agente de terrain





~ :: • Description physique • :: ~


Shei mesure 5 pieds 8 ce qui fait d’elle une femme d’une grandeur au dessus de la moyenne. Son corps est relativement svelte mais elle aurait trouvé plus pratique dans ses fonctions d’avoir des courbes moins voluptueuses, ses hanches et sa poitrine attirant les regards masculins. Ses yeux sont entièrement blancs comme dépourvue d’iris et de pupilles, le tout à cause d’une expérience qui aurait mal tourné alors que son père lui faisait passer des tests, dans les labos secrets de l’armé, à propos de ses pouvoirs. Elle possède une très longue chevelure brune foncé qu’elle porte la plupart du temps en nattes agencés de perles. Sa peau couleur moka est très remarquée aussi dans cette région, elle aborde a la cheville droite et au poignet gauche deux tatouages tribals de couleur rouge qui se démarque de la couleur originel de sa peau. Lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme elle met des vêtements simples et féminins, le plus souvent des leggins accompagnée d’une tunique mettant en valeur sa silhouette. Elle évite les talons trop haut vu sa taille.

~ :: • Description psychologique • :: ~


Shei est une femme de cœur, toujours prête à rendre service ou aider les démunis, elle fait régulièrement du bénévolat dans sa communauté. Lorsqu’une situation fâcheuse se déclenche elle n’hésite pas à trancher en faveur de la justice, même si parfois cela a des conséquences… Elle utilise ses pouvoirs a bon escients et dès sont adolescence à très fortement refusé de les utilisée pour l’armée, elle n’était quand même pas qu’un vulgaire animal de foire! Elle essaye de rire et d’aimer comme elle croit qu’on doit aider son prochain. Elle est cependant une fan de sport de combat et s’adonne régulièrement au Tae kwon do dans le dojo du coin et elle s’adonne au jogging pour oublier les côtés rude de son métier. Elle adore aussi flirté dans les bars et sortir entre copines. Bref elle se doit d’être occupé, de courir partout et de vivre pleinement car sa philosophie de vie n’est nul autre que : -aussi bien vivre a fond et donner tout ce qu’on a car qui sait de quoi demain sera fait-

~ :: • Histoire • :: ~


Le vent caressait son visage et asséchait les larmes qui ruisselaient le long de ses joues, alors que ses nattes volaient au gré de la brise, elle retenait des sanglots de rage et de haine. Bien qu’elle ne savait pas vraiment contre qui retourner ses sentiments… Elle restait plantée là, penché au bord du gouffre tout en haut de ce gratte-ciel, elle revoyait la scène filée en boucle devant ses yeux, Elle avait fait feux sur lui… Ce fut la première fois qu’elle versa le sang, elle qui préférait la vie. Shei avait tué pour de bonnes raisons, était-ce de bonnes raisons? Les choses s’embrouillaient ça c’était passé trop vite, elle ne pouvait pas dire… Ses coéquipiers l’avaient applaudit et félicité, elle, elle restait avec un goût ocre et amère en bouche.

Elle décida que rester là avec les bras balan n’était peut-être pas une si bonne idée… Elle regagna sa chambre et éteignit toute forme de lumière ambiante grâce a ses pouvoirs et dès que sa tête eût touché l’oreiller elle sombra dans un sommeil profond et cauchemardesque.

Elle avait pourtant eu une belle enfance, ses parents, ses trois frères et elle représentait le modèle de petite famille moderne et parfaite, en apparence… Son père était un homme froid et de discipline comme tout bon commandant de l’armée, c’est grâce à son influence que sheishyn obtint un poste au sein de la [Dot]. Les deux ainés était des frères jumeaux, tout deux devenus médecins afin de sauver le monde, l’autre était devenu un homme de politique et elle finalement un agent de terrains, elle avait toujours été de tempérament actifs, elle avait besoin d’air et de mouvements, surtout elle voulait la paix et la justice.

Elle grandit dans un milieu plutôt favoriser, grande maison à la fois luxueuse et pourtant vide de chaleur humaine, bonne éducation cachant cependant un mal de vivre et finalement haute société ou les gens sont plus hypocrite les uns que les autres. Par chance, sa mère aimait ses petits et leur laissait vivre leur moment de folle jeunesse. Rien de très particulier jusqu'au jour ou les pouvoirs de Sheishyn se déclanchèrent lors d'une dispute famiiiale au cours de son adolescence, les appareils electriques de la maison se mirent tous en marche à répétition et certains d'entre eux grillèrent alors que ses parents urent d'étranges visions. Elle fut par la suite l'objet de plusieurs tests scientifiques jusqu'a ce qu'elle decide d'y mettre terme.


Avec la mort de son père, les forces armées disparurent peu à peu ou plutôt furent remplacer de force par la [Dot]. Depuis un temps les choses changeaient du tout au tout au sein de l’organisation. Shei ne savait plus dans quel camp elle serait si les choses devenaient trop illicites. Elle voulait que la justice règne mais ou pouvait-on vraiment placer les frontières…


Dernière édition par Seishyn Kinzoku le Jeu 9 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott S. Lee
DOT
DOT
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : [DOT]

Stats
Rang: F
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Seishyn Kinzoku (complété)   Jeu 9 Fév - 12:36

Bienvenue à toi sur le forum.

Tout d'abord, on en sait très peu sur son passé. Bien qu'on sache qu'elle ait été affectée dans un corps de police, raconter un peu de son enfance, l'endroit où elle vivant aurait été intéressant. Ce sera à ajouter avant la validation de ta fiche.

En second lieu, nous aimerions voir un avatar à ce personnage. Si tu as des difficultés à le trouver, n'hésite pas à le dire, nous t'aiderons dans tes recherches!

Fiche en attente de modifications.

_________________
-What about... a bunch of titties?
-No...
-What about your mom's titties?
-Scott... no... My mom's dead.
-Oh... Then... Your mom's titties?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seishyn Kinzoku
DOT
DOT
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2012

Stats
Rang: F
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Seishyn Kinzoku (complété)   Jeu 9 Fév - 22:12

voila l'histoire est changé, pour ce qui est de l'avatar c'est Aku qui me le dessine je l'ajouterai sous peu dès qu'il sera terminé! merci!

Edit x2: pour mon avatar voila le premier jet, il sera terminé et en couleur sous peu (laissons aku soufflé aussi) mais je crois que sa devrait faire l'affaire pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott S. Lee
DOT
DOT
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : [DOT]

Stats
Rang: F
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Seishyn Kinzoku (complété)   Ven 10 Fév - 15:16

Parfait. Bon Rp parmi nous, copieuse Wink

_________________
-What about... a bunch of titties?
-No...
-What about your mom's titties?
-Scott... no... My mom's dead.
-Oh... Then... Your mom's titties?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seishyn Kinzoku (complété)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seishyn Kinzoku (complété)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements complémentaire dea
» Heures complémentaires ou supplémentaires
» Les compléments alimentaires au Maroc
» VERIFICATION EXTERIEURE
» Promo du 1er août au 31 octobre: 2 modules pour le prix d'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DOT]Insurrection :: Foreplay :: Fiches de personnages :: Personnages validés - [DOT]-
Sauter vers: