AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amy Collins

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Collins
Civils
Civils
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2012

Stats
Rang: F
Points:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Amy Collins   Jeu 9 Fév - 22:57

Amy Collins

~ :: • Identité • :: ~

Prénom : Amy
Nom : Collins
Âge : entre 23 et 25 ans je suppose...
Sexe : *regarde sa poitrine" je vais opté pour "femme"
Race : Humaine... à priori...
Groupe : civil ou mafia encore en réflexion la dessus....
Type de pouvoir : Observation, mais ça tient à peine du don...
Poste:danseuse de cabaret (et informatrice pour arrondir les fins de mois)





~ :: • Description physique • :: ~


"Bien foutue" c'est ainsi que la plupart la décrient pour faire court... Pour faire long maintenant... La première chose qui attire immanquablement l'œil vers Amy, c'est sa chevelure flamboyante. C'est ensuite que le regard descend vers sa poitrine généreuse... sans être ces "montgolfières" qui la dégoute tant. Évidemment, elle a le postérieur qui va avec. Tout ceci est porté par de longue jambes dignes d'un mannequin (sans pour autant avoir leur taille d'anorexique). Gracieuse et agile, elle a un charisme presqu'envoutant. Cependant, ce que les gens remarquent le moins, si occupés qu'ils sont à regarder ses attributs féminins, ce sont ses yeux bourgogne, presque rouge sang. Si on y prêtait attention, on serait marqué par ce regard perçant qui semble voir jusqu'au plus profond de notre âme.

~ :: • Description psychologique • :: ~


On peut dire qu'elle a du caractère et assez d'audace, il le faut bien, vue son métier... Déterminée, elle sait ce qu'elle veut et elle fait en sorte de l'avoir. Toutefois, elle n'est pas une de ces optimistes qui pensent qu'un beau jour elles quitteront leur emploi misérable et s'élèveront jusque dans les beaux quartiers. Face à cette réalité, elle n'a aucun scrupule à profiter des gens et à tourner à son avantage toutes les occasions qui se présentent à elle et qui pourrait lui être utile. Tant qu'à rester dans un merdier, aussi bien le rendre aussi agréable que possible! Il va sans dire qu'elle est assez habile pour éviter de se faire prendre! Aussi, ne jamais se fier à son apparence de fille facile et insouciante car derrière cette façade se cache une femme malicieuse et fourbe. En outre, si elle s'approche de vous, espérez que ce soit pour son propre plaisir et non pour autre chose...

~ :: • Histoire • :: ~


Son histoire jusqu'à ses "15 ans" est plutôt flou, même pour elle. Trauma ou oubli volontaire, orpheline ou abandonnée, elle n'en a aucune idée et sincèrement elle n'en a rien à foutre. Ce qu'elle sait par contre, c'est qu'adolescente elle était seule avec elle-même et qu'elle avait appris à se débrouiller par ses propres moyens. Dans la rue, tu ne peux compter que sur toi-même, ça, elle l'avait bien vite compris! Ce qu'elle avait aussi compris, c'est qu'elle devait éviter à tout prix les hommes qui faisaient des descentes n'importe quand. C'étaient les pires, selon elle, malgré leur beaux habits. Vers 17 ans, elle avait décidé qu'elle ne voulait vraiment pas passer sa vie à se cacher et à craindre tout ce qui bouge. Avec son corps qui commençait à devenir celui d'une femme, elle ne prit pas de temps à trouver comment le tourner à son avantage. Elle devint rapidement danseuse dans un bar et rencontra celle qui la changerait définitivement. Elle s'appelait Jina et était l'une des plus ancienne des danseuses. Elle lui apprit tout ce qu'elle savait, autant sur la danse que sur les hommes et surtout la nature humaine, celle de l'autre côté du miroir, celle qui apparaissait surtout à la tombé de la nuit et qui dormait chez chacun d'eux. Son sens de l'observation plutôt accru l'aida aussi beaucoup et ce fut facile pour elle de voir, comprendre et retenir ce que Jina lui enseignait. Oh bien sur Amy n'était pas dupe. Jina ne faisait pas ça par charité ou par un quelconque sentiment de compassion car comme elle le lui avait inculqué: la compassion est une chose futile voir inutile qui n'apporte que des emmerdements! Aussi, elles s'utilisaient mutuellement... jusqu'à ce que la DOT embarque Jina. Amy ne la revit jamais et ne s'en soucia guère non plus. En fait, ça lui permettait d'avoir sa place, la meilleure. À présent, elle est la danseuse vedette du bar. Lorsqu'elle ne danse pas elle fait l'hôtesse, soit pour s'amuser, soit pour récolter des informations... ou en vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryûchi S. Farfire
Mafia
Mafia
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Partout et nulle part à la fois. Moi omniprésent voyez-vous?~

Stats
Rang: F
Points:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Amy Collins   Ven 10 Fév - 0:01

Je validerai après une petite confirmation de ta part. Comme la faction reste encore à décider pour toi, je te propose de commencer par la mettre dans les civils, et si jamais Amy décide de se joindre à la Mafia, tu n'aurais qu'à m'envoyer un MP.
Sinon rien à redire sur la fiche, si ce n'est que j'aime l'originalité de son pouvoir. Wink

_________________
Thèmes musicaux