[DOT]Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deux-trois questions..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lihma Shae

Lihma Shae


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2012

Stats
Rang: F
Points:
Deux-trois questions.. Left_bar_bleue0/0Deux-trois questions.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux-trois questions.. Empty
MessageSujet: Deux-trois questions..   Deux-trois questions.. Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:26

- Sur quelle base faut se baser pour choisir son "poste" ?

- Le modèle parle de race, mais j'ai vu aucun topic qui en parle, faut-il la proposer soit-même ?

- Un pouvoir épuise les forces vitales... Est-il possible d'y pallier avec un don SI à cette condition, le personnage acquiert d'autres types de faiblesses...

Exemple: Je veux manipuler toutes formes d'électricités, si j'ai le don de pas épuiser ma force vitale en consommant de l’électricité dans d'autres sources mais qu'à cette condition, je me retrouve avec toutes les faiblesses relatives à l’électricité (exemple l'eau me fait pété), qu'en dite-vous ? '-'

Revenir en haut Aller en bas
Ryûchi S. Farfire
Mafia
Mafia
Ryûchi S. Farfire


Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Partout et nulle part à la fois. Moi omniprésent voyez-vous?~

Stats
Rang: F
Points:
Deux-trois questions.. Left_bar_bleue30/100Deux-trois questions.. Empty_bar_bleue  (30/100)

Deux-trois questions.. Empty
MessageSujet: Re: Deux-trois questions..   Deux-trois questions.. Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:44

Réponse #1: Cela peut être vu comme la profession. Par exemple, un mafieux pourrait dire qu'il travaille comme dealer de drogues avec comme couverture un vendeur de poteries. Ou encore 'CEO d'une compagnie'.

Réponse #2: Il n'y a pas de topic sur les races en effet. Nous comptons sur l'auto-modération des membres à ce sujet, et je peux aussi te référer à la règle génétique suivante: les hybrides sont à la base stériles, donc ils sont issus de deux races qui doivent être obligatoirement de la même classe (i.e. humanoide/humanoide). Ils héritent des forces ET des faiblesses des deux races, ou seulement des faiblesses.
Enfin, tout ce qui pourrait posséder puissance divine ou trop grande est interdit, il en va de soi.

Réponse #3: Après discussion avec mon collègue, nous nous devons de refuser ta proposition. Le don est une augmentation de capacité physique, et non magique. Ensuite, je pourrais te donner l'exemple de n'importe quel sport: peu importe la capacité physique de celui-ci, finira par l'épuiser -- et encore là, je peux aussi donner l'exemple qu'un effort mental peut épuiser tout autant qu'un effort physique s'il est soutenu. De plus, l'électricité est un élément extrêmement volatile: qu'il ne demande pas d'énergie à manipuler serait incohérent.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dotinsurrection.forum-canada.com
Lihma Shae

Lihma Shae


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2012

Stats
Rang: F
Points:
Deux-trois questions.. Left_bar_bleue0/0Deux-trois questions.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux-trois questions.. Empty
MessageSujet: Re: Deux-trois questions..   Deux-trois questions.. Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:59

1) Ok !

2) Donc humanoïde et humanoïde, il faut donc qu'à la base j'invente d'autres espèces que celles de l'humain pour faire un hybride par exemple. Je vais prendre des exemples à droite à gauche.

3) Ok, ça marche. Mais le fait de devoir me charger en énergie peux toujours être envisager ? (Si j'auto-modère le truc, sucer du courant pourrait me remettre plus ou moins sur pied)
Revenir en haut Aller en bas
Scott S. Lee
DOT
DOT
Scott S. Lee


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : [DOT]

Stats
Rang: F
Points:
Deux-trois questions.. Left_bar_bleue0/100Deux-trois questions.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Deux-trois questions.. Empty
MessageSujet: Re: Deux-trois questions..   Deux-trois questions.. Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:09

Réponse à #2: Si tu tiens à être hybride, c'est cela.

Réponse à #3: Cela dépend à comment ce sera interprété dans la description de ton personnage. Sinon, il ne devrait pas avoir de problème si nous pouvons voir de l'automodération à travers la magie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux-trois questions.. Empty
MessageSujet: Re: Deux-trois questions..   Deux-trois questions.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux-trois questions..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DOT]Insurrection :: Foreplay :: Questions et suggestions-
Sauter vers: