AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryan Tryford

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Tryford
DOT
DOT
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2012

Stats
Rang: F
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Ryan Tryford   Ven 17 Fév - 21:22

Ryan Tryford

~ :: • Identité • :: ~

Prénom : Ryan
Nom : Tryford
Âge : 32
Sexe : Mâle
Race : Cyborg (Humain avec protèses bioniques)
Groupe : Disciplinary Operating Tactics
Type de pouvoir : Intellectuel et visuel
Poste : Pilote officiel





~ :: • Description physique • :: ~


Imaginez le dieu grec de la beauté, brûlez-le et tirez-lui dessus à coup de mitraillette et remplacez la moitié de ses membres et organes par des mécanismes robotiques. C’est à peu près l’allure de Ryan Tryford, exepté qu’il n’avait même pas l’air d’un dieu grec avant, alors imaginez après…

Ryan Tryford mesure environ 1,90 mètres (6'3''). Le plus frappant de son physique est la partie droite de son corps; elle est recouverte de plaques de métal. Ses vêtements cachent habituellement la majorité de ses membres robotisés, mais son oeil droit bionique reste très visible. Mis à part cela, il a les cheveux courts et la barbe bien entretenus, ce qui lui confère un look professionnel, du moins, c'est ce qu'il semble tenter. Il porte aussi des vêtements qui ont toutes les allures d'un uniforme de pilote militaire, sans les décorations dorées. Certains vont jusqu'à remarquer qu'il porte toujours des gants. Les cicatrices sur son visage, surtout près de la plaque métallique recouvrant une partie de celui-ci, vient un peu ruiner l'image du simple professionnel. Sa stature est aussi imposante; ce n'est pas un géant, mais il paraît assez large grâce aux structures robotiques et à son passé de fugitif.

~ :: • Description psychologique • :: ~


Ryan Tryford semble froid. Tout ce qu'il dit, tout ce qu'il fait est calculé. Il parle peu et encore moins de lui-même. Il tend à sembler le plus professionnel et discipliné possible. Certains diront qu'il est dévoué à l'Organisation, d'autres n'en sont pas si sûrs et Ryan ne fait rien pour démêler la situation. Tous s'entendent pour dire qu'il exécute ses tâches à la manière d'une machine: avec précision, efficacité, mais sans jamais en faire plus que ce qui est clairement spécifié...

Plus en détails, Tryford a énormément changé depuis l'incident lui ayant coûté 2 de ses membres. Il en garde d'ailleurs un souvenir très amère et est déterminé à contribuer à la chute du gouvernement, probablement par ses vieux principes et par vengence. Il a une énorme tendance à se méfier de ses émotions et les contient en tout temps, ce qui lui donne des allures de robot. Autrefois, Tryford admirait le courage, la détermination, la justice et toutes autres belles qualités du genre et essayait de les appliquer à lui-même. À présent, il continue d'être dégoûté par les qualités inverses (lâcheté, hypocrisie, etc), mais soupçonne les gens trop bons de cacher leurs intérêts personnels. Ainsi, il voit le monde comme étant rempli d'imbéciles égocentriques sans scrupules... D'un autre côté, depuis qu'il a rejoint l'Organisation, Tryford a constaté que son sens de l'humour commence à refaire tranquillement surface (bien qu'il ne le laisse pas paraître et que son humour à ce stade-ci est assez cynique) et qu'il prend un léger plaisir à avoir le dernier mot lors d'une argumentation.

~ :: • Histoire • :: ~


Ryan Tryford était un élève brillant et intéressé par une multitude de domaines scientifiques. Jeune, il obtient ses licences de pilote d’avion grâce à une bourse. À l’université, il étudia en robotique, en physique, en informatique et même en médecine. Il décrocha de multiples diplômes (Maîtrise en Génie Robotique, Doctorat en Médecine, Doctorat en Physique) en un temps record (3ans et demi pour un Bac-Maîtrise intégrée, 4 ans de médecine, 2 ans de doctorat en physique) et commença une carrière de chercheur.
Un de ses premiers projets fut l’élaboration d’un réacteur utilisant une nouvelle source d’énergie afin de fournir de l’électricité. Les recherches allaient très bien et un prototype fut rapidement mis au point. Pendant le premier test, cependant, les choses tournèrent excessivement mal. Ryan Tryford, un des cerveaux du projet, était situé sous le réacteur et observait les systèmes de stabilisation. L’alarme d’instabilité retentit au bout de 20 minutes. Tryford, gardant son sang froid, effectuait son travail et s’aperçu que les stabilisateurs n’étaient pas à défaut. La situation se rétablira en peu de temps, normalement. Mais l’éclairage tourna au rouge, signifiant que la situation tournait au vinaigre. Tryford se rua vers le terminal de commande, situé sur une passerelle 10 mètres plus haut, et était incapable de trouver la cause de l’anomalie. Le scientifique qui était supposé s’occuper de ce terminal n’était pas à son poste. Il leva les yeux. Il constata qu’en réalité, personne n’était à son poste. Seuls les agents de sécurité du gouvernement étaient à leurs postes et… tiraient? Pendant que Tryford voyait tous ses collègues se faire liquider par des hommes en complet, un des gardes aperçut le dernier chercheur en vie et brandit son arme. Il n’eut pas le temps de tirer. Quelqu’un avait lancé une grenade à déflagration vers le réacteur pour accélérer son explosion. Tryford tenta de sauté par la fenêtre derrière lui avant que tout explose. Il franchit la fenêtre, mais plus tard et plus rapidement que prévu…
Tryford se réveilla dans une grotte. Le laboratoire était situé au sommet d’une montagne dans les Alpes; il devait avoir atterrit dans une crevasse après que son corps inanimé eu glissé. Il ouvra les yeux et constata qu’il n’était pas dans une grotte ordinaire. Un ancien laboratoire avait été construit et avait été abandonné depuis longtemps. Tryford remarqua alors l’entendue de ses blessures : il lui manquait grosso-modo la moitié droite du corps. Il utilisa son bras restant pour ramper à l’intérieur. Par chance, l’explosion avait brûlé ses blessures et il ne perdait pas de sang. Il trouva rapidement l’infirmerie et mis la main sur des sédatifs. Une fois la douleur estompée, il pansa ses brûlures. Il examina son état et fut ravit de conclure qu’il allait survivre.
Il trouva un atelier à l’intérieur du complexe abandonné. Étant un ingénieur en robotique et un médecin, il décida de s’attaquer à un projet qu’il s’attendait à travailler plus tard; la conception de prothèses bioniques. Il commença par concevoir un bras rudimentaire afin de progresser plus rapidement. Ce fut ensuite le tour à sa jambe droite. Au bout de mois de travail acharné et de rations de survie périmée, il avait un bras, une jambe et un œil fonctionnels. Il s’attaqua à reproduire le prototype de réacteur à ce moment. Après tout, l’essai aurait été un succès sans l’intervention de grenades explosives… Manquant les ressources nécessaires, il devait se mettre en route et quitter ce nid pas très douillet.
Tryford finit par s’échapper de la chaînes de montagne où il était coincé. Il devait par contre éviter les villes et s’assurer de ne pas être aperçu. Un homme difforme avec des membres en métal, une bosse dans le dos et une jumelle en guise d’œil droit n’est pas considéré comme un citoyen ordinaire qui n’attire pas l’attention et de questions. Il ressemblait plus à un monstre sorti d'un conte pour faire peur (il avait un grand morceau de tissus qui lui couvrait le corps et la tête, son pied droit ressemblait à une patte d'oiseau géante en fer, 2 tiges de métal sortant du tissus et se rejoignant là où une pinces à 3 doigts est logée et il est toujours penché avec une bosse sur le dos qui constitu sa source d'énergie et lui donne une allure de bossu). Surtout quand ledit homme est maintenant recherché par la police pour acte terroriste à en croire les affiches que l’on aperçoit dans les vitrines de divers commerces. Le gouvernement semblait savoir qu’il était possiblement encore en vie et semblait aussi vouloir remédier à la situation.
Pendant sa vie de fugitif, Tryford n'avait que 3 choses en tête: survivre, améliorer ses dispositifs pour survivre plus facilement et améliorer son apparence pour pouvoir améliorer ses dispositifs et survivre plus facilement. Il a, entre autres, infiltré des mines, des usines, des centrales nucléaires, des laboratoires.
Après des mois de vie de fugitif, Tryford rencontra un agent de l’Organisation. Il avait alors améliorer ses mécanismes cybernétiques et semblait presque normal. Visiblement, l’agent ne savait pas qui il était, mais semblait voir du potentiel dans ce cyborg fugitif. En échange principalement d’asile politique, Tryford accepta de servir de pilote officiel pour le compte de l’Organisation, sans questionner la nature de ses missions.
Il prit soin aussi de se servir des ressources de l'Organisation afin d'améliorer ses mécanismises mécatroniques. Il améliora aussi le véhicule qu'on lui a désigné. Cependant, il prit soin de ne mentionner à personne les modifications qu'il apportait et d'où provenaient les connaissances qu'il a acquises; après tout, il n'est sensé qu'être pilote, en dévoiler trop lui demanderait plus de travail, de responsabilité et de dévouement envers l'Organisation. Étant donné son passé, Tryford tient à en faire le moins possible envers toute organisation que ce soit, car il reste convaincu de se faire trahir à un moment où à un autre et n'est capable de faire confiance à nul autre que lui-même ou ses propres machines et inventions. L'Organisation lui accorda le matériel qu'il demanda sous prétexte qu'il était un cyborg en besoin d'entretient et que son véhicule devait être adapté à sa condition. Ces prétextes restent vrais; Tryford a besoin d'un approvisionnement en eau lourde (deutérium) afin de faire fonctionner sa pile, mais comme cette technologie n'est pas supposée être au point, il est forcé de demander de l'eau et des produit radioactifs (comme de l'uranium) pour enrichir l'eau lui-même. Du métal et des composantes électroniques sont aussi requises pour changer les pièces endommagées des systèmes bioniques de Tryford ou de son véhicule.


Dernière édition par Ryan Tryford le Jeu 23 Fév - 23:40, édité 6 fois (Raison : Ajout de détails dans les descriptions et corrections de fautes de français)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott S. Lee
DOT
DOT
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : [DOT]

Stats
Rang: F
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ryan Tryford   Mar 21 Fév - 15:13

Bienvenue sur notre forum RP. J'évaluerai ta fiche et tant et aussi longtemps que toutes les modifications ne seront pas effectuées, ta fiche ne pourra pas être validée et le Rp ne pourra pas être accessible.

Pour commencer, en ce qui concerne ton pouvoir, j'en perçois plus que deux. D'accord, tu as des parties robotisées, mais cela ne te permet pas d'avoir plus que 2 pouvoirs différents.

Barbe bien rasée tu dis? Ton avatar montre un homme bien barbu... Wink

Ta description psychologique est un peu courte, si tu pouvais l'étoffer sur le point de ce qu'il apprécie et ce qu'il déteste et ce sera bon.

Pour ton histoire, je trouve ton personnage un peu jeune pour avoir réussi autant de diplômes... Aussi, tu fais mention des Alpes alors que nous n'utilisons pas la Terre comme tel. Peut-être juste décrire les montagnes dans lesquelles tu t'es retrouvé irait. Pour finir, je trouve le délai d'un mois plutôt court pour la conception de membres bioniques.

Bonne chance pour les ajouts et je te remercie de ton inscription Smile

_________________
-What about... a bunch of titties?
-No...
-What about your mom's titties?
-Scott... no... My mom's dead.
-Oh... Then... Your mom's titties?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Tryford
DOT
DOT
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2012

Stats
Rang: F
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ryan Tryford   Mer 22 Fév - 21:05

Merci de l'accueil!

J'ai apporté les modifications nécessaires.

J'ai réduit mes talents de transformer, corrigé mes erreurs de vocabulaire (rasée dans le sens d'entretenue Embarassed ) et ajouté quelques détails... Pour les délais courts, c'est que c'est un érudit et que les technologies ne sont pas à tout casser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott S. Lee
DOT
DOT
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : [DOT]

Stats
Rang: F
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ryan Tryford   Jeu 23 Fév - 23:42

Tout baigne! Bienvenue Robocop! Bon Rp Wink

_________________
-What about... a bunch of titties?
-No...
-What about your mom's titties?
-Scott... no... My mom's dead.
-Oh... Then... Your mom's titties?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryan Tryford   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Tryford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DOT]Insurrection :: Foreplay :: Fiches de personnages :: Personnages validés - [DOT]-
Sauter vers: