[DOT]Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cyborg cherche humanoïde pour RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Tryford
DOT
DOT
Ryan Tryford


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2012

Stats
Rang: F
Points:
Cyborg cherche humanoïde pour RP Left_bar_bleue0/100Cyborg cherche humanoïde pour RP Empty_bar_bleue  (0/100)

Cyborg cherche humanoïde pour RP Empty
MessageSujet: Cyborg cherche humanoïde pour RP   Cyborg cherche humanoïde pour RP Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:07

Salut à tous!

Donc, mon pas très joli cyborg (pas très sympathique non plus d'ailleurs) cherche quelqu'un pour faire autre chose qu'un taxi aérien pour NPC Sad

Des intéressés?

***********

Faute de réponses, j'ai commencé un RP individuel. Si jamais vous voulez vous y joindre, on peut arranger de quoi Wink (Contactez-moi par MP pour éviter les oreils indiscrètes Shocked )

***********

Bon, je suis de retour de manière active et constate que je n'ai toujours pas de partenaire de RP. Mon RP individuel tire à sa fin, donc mon appel au RP plus haut reste en vigueur et je suis très ouvert aux propositions Razz

Au plaisir de RP avec vous!


Dernière édition par Ryan Tryford le Ven 25 Mai - 14:51, édité 2 fois (Raison : Mise à jour 2)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyborg cherche humanoïde pour RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour comptabiliser vos points
» Règlements pour les partenariats et les pubs
» Un moment pour soi-même….pas tant que sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DOT]Insurrection :: HRP :: Demandes de RP-
Sauter vers: