[DOT]Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Poupée qui marche Oo ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liàlka Bielarus

Liàlka Bielarus


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2012

Poupée qui marche Oo ??? Empty
MessageSujet: Poupée qui marche Oo ???   Poupée qui marche Oo ??? Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:13

Liàlka Bielarus

~ :: • Identité • :: ~

Prénom : Liàlka est son nom de ‘naissance’
Nom : Bielarus son origine
Âge : Son âge est oublier, elle est figer dans le temps.
Sexe : Féminin, bien qu’elle appartient d’avantage au monde des objets que des humains.
Race : Expérimentation type : poupée vivante.
Groupe : Mafia
Type de pouvoir : Passe-muraille et annulation des pouvoirs environnant.
Poste:Garde du corps de’ Don’ et autres figures importante de la mafia

Poupée qui marche Oo ??? Lialka11">




~ :: • Description physique • :: ~


Liàlka a un apparence pratiquement humaine, sa constitution physique le reproduit majoritairement bien, elle n’est cependant pas constitué de chair et d’os, elle est composé d’élément équivalent pour imiter les composantes du corps humain extérieur. Seul ses articulations sont visibles au dehors et lui donne réellement l’apparence d’une poupée, elle n’a également pas d’organe, seul un sceau dans son dos la maintient en vie bien gravé dans sa ‘chair’, celui-ci parcours le bas de ses hanches jusqu’aux omoplates. Liàlka est doté d’un physique charmeur, mais du genre jeune femme frêle et fragile.

Légère et de taille moyenne, Liàlka a conservé son apparence initiale, soit une longue chevelure d’un blond pratiquement blanc, de grands yeux lavande et un visage ovale très pâle. Sous ses allures ‘d’ange’, pour ce qui est de son code vestimentaire elle l’est beaucoup moins. Vêtements souvent sombres et voyants, elle s’amuse à porter des robes extravagantes pour se moquer de son état de ‘poupée’. Accessoires de toutes sortes, bracelets, colliers, bagues, rubans, boucles d’oreilles l’enjolive pratiquement constamment.. Ses habits sont également souvent composer de dentelles, de voiles et de bottes à talon-haut.

~ :: • Description psychologique • :: ~


Il faut noter une chose en particulier chez Liàlka, elle n’évolue pas, du moins elle ne vieillit pas. Elle demeure à son même âge mental comme figé dans le temps, soit 19 ans. Elle a conscience des changements autour d’elle, mais sans pour autant elle-même se développer. Elle est particulièrement réservée, mais elle est d’une gentillesse incroyable pour ceux qui le sont avec elle et surtout le mérite. Très sélective et rancunière, il faut éviter de la contrarier.

Liàlka souffre d’un profond traumatisme, atteinte d’amnésie lacunaire, elle n’a que très peu de souvenir de sa vie humaine. Si un visage lui semble familier, que cette personne soit celle de ses songes ou non elle aura une très grande importance à ses yeux, comme si des réponses allaient se former dans son esprit. De ce fait, elle est obéissante et serviable envers ce genre d’individus.

Cependant lorsqu’elle est dans une colère noir, il vaut mieux ne pas l’approcher, attendre que la poussière retombe, car elle peut avoir mauvais caractère.
Fais plutôt cocasse de sa personne, Liàlka cherche parfois son propre corps et ce perd entre la fiction et la réalité, comme cette structure factice n’est pas la sienne, elle cherche désespérément ‘son’ corps et il ne faut pas s’en moquer.

~ :: • Histoire • :: ~



Me souvenir… voilà qui est bien plus complexe que je le voudrais moi-même… Je ne me souviens que de très peu de chose… une salle blanche, d’étrange machine, puis une grand voile flou avant de me retrouver dans une pièce plus sombre où seule une lumière très vive m’empêchait de voir ce qui se passait autour de moi. Quelques voix bien ancrées dans ma mémoire, mais sans pour autant me souvenir de ce dont elles parlaient. Mon passé je n’en ai que très peu d’information, la majorité de mes souvenirs sont basé sur ce que mes ‘créateurs-sauveurs’ m’ont dit. Selon mon dossier médical, j’étais en phase terminale, cancer du cœur et des poumons à un stade très avancé. Comme il ne me restait que quelques jours et que j’étais branché à des machines qui retardaient ma mort, les scientifiques d’une compagnie pharmaceutique avaient proposés de faire un test sur moi à mes parents, ceux-ci acceptèrent.

Je ne sais trop en quoi consistait cette expérience, seul le sujet me revient en mémoire, la vie éternelle ou quelque chose du genre. Mes yeux à peine ouvert de nouveau, on testa mes réflexes et mes mouvements, mes signes vitaux étant absent, puis on me mit en réhabilitation pendant plusieurs mois afin d’utiliser chaque fonction de mon corps alimenté par ma seule volonté.

Je ne comprends pas moi-même comment je vis encore, mais on m’envoya auprès d’une nouvelle famille qui voulait bien s’occupé de moi et m’hébergé, leurs visages peu familier, j’eus de la difficulté à me refaire à la vie moderne, mais on me proposa un emploi en tant que vendeuse dans une boutique excentrique de vêtements pour homme et femme. Depuis je travaille en tant que vendeuse, mais ce n’est qu’une simple couverture, je rencontrai un cousin de cette même famille qui vit en moi quelque chose d’autre qu’une simple poupée qui vivait banalement et vendait des vêtements. En effet, pour protégé ce qui me maintenait en vie, j’avais développé un pouvoir qui me permettait de traverser les objets et les personnes. Ce cousin me donna alors rendez-vous pour parler affaire…

Voilà que mon avenir se dessinait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scott S. Lee
DOT
DOT
Scott S. Lee


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : [DOT]

Stats
Rang: F
Points:
Poupée qui marche Oo ??? Left_bar_bleue0/100Poupée qui marche Oo ??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Poupée qui marche Oo ??? Empty
MessageSujet: Re: Poupée qui marche Oo ???   Poupée qui marche Oo ??? Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:35

Désolé si c'est long sur la gachette, j'ai eu un tas d'imprévus ><

Cette fiche est-elle terminée?
Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée qui marche Oo ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DOT]Insurrection :: Foreplay :: Fiches de personnages-
Sauter vers: