AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Scott Stewart Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott S. Lee
DOT
DOT
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : [DOT]

Stats
Rang: F
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Fiche de Scott Stewart Lee   Mar 31 Jan - 17:23

Scott Stewart Lee

~ :: • Identité • :: ~
Prénom : Scott
Nom : Stewart Lee
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
École : Organisation
Type de pouvoir :Gaz et technopathie
Poste désiré :
Enquêteur




~ :: • Description physique • :: ~


Pas très grand, pas très musclé non plus-sauf ses abdominaux squelettiques- on se demande où passe la nourriture qu'il mange. Bien sûr qu'il n'a pas beaucoup de chair à partager, mais ce qui fait son charme, c'est probablement son visage. Contrairement à son corps, il est légèrement rond, le rajeunissant de quelques années. Des grands yeux légèrement en amande de couleur noire et des cheveux ébouriffés et un peu plus longs que courts complètent son charme qu'il a qu'à peine. De minces lèvres, du vernis à ongles noir, des habits de dégénéré dans les teintes foncées mais toujours propres, ce type parait très anormal. Il a d'ailleurs de nombreux tatous dont un crâne sur son avant-bras gauche avec un motif tribal sur cette main, un énorme dragon chinois au niveau du dos.

~ :: • Description psychologique • :: ~


Crétin... C'est un pur crétin dans l'âme. Égocentrique coureur de jupons. Il dira à voix haute ce qu'il pense même si cela peut blesser certaines personnes. Il ne se gêne pas pour insulter les gens qui l'entourent, pour crier dans un lieu public ou pour faire valoir ses droits civils. D'ailleurs, sa façon de parler est très déplacée et bien vulgaire. Contrairement à son attitude d'enfantillage en tout temps, lors d'une mission, il est un des meilleurs agent quand à la discipline et il apprend tranquillement les bases de la tactique. Sinon, c'est un flemmard et un paresseux de première, un profiteur et un grand joueur de jeux-vidéo. C'est aussi un grand amoureux des tatouages et des femmes bien proportionnées. Fumeur, il se fout des effets néfastes que cela aura pour sa santé puisqu'il utilise un tour de passe-passe avec sa magie pour empêcher ses poumons et son corps de subir un empoisonnement.

~ :: • Histoire • :: ~


Au primaire, il a toujours été le type qui se croyait meilleur que les autres, la vedette du groupe, toujours présent pour attirer l'attention. De nombreuses plaintes ont été faites à son égard et ses parents ont pris la grande décision de l'envoyer vers une formation plus apte à la discipline et aux conséquences directes: l'Armée. Bien sûr, on ne l'avait pas envoyé là pour son physique de céleri, mais pour le punir d'agir comme un démon en classe. Cette aventure qui dura 7 ans lui permit d'être sérieux avec ce qui prime d'abord dans la vie. Même si sa perception des choses a changé, sa façon de faire semble être restée la même. Jouant des mauvais coups à ses compagnons et aux étrangers, il en rit aux éclats même si la chose comme telle n'est pas drôle en soi. En faisant ses mauvais coups, il ne pense pas aux conséquences qu'ils peuvent lui apporter, mais au plaisir de voir les réactions autour. Des pompes, des redressements assis et des patates, il en a vu souvent. Il n'a plus revu ses parents depuis son affectation, c'était à se demander s'ils n'ont pas fait exprès de l'envoyer là-bas pour s'en débarrasser. On ne sait pas pourquoi l'Organisation s'est intéressée à lui, mais chose certaine, ce fut qu'il soit recruté. Il s'y connaît en informatique et en entrevues, en karaté et en chimie, alors ces atouts ont su toucher les cordes sensibles de ces fonctionnaires. Étant le plus jeune du Groupe, Scott a été formé par le plus vieux de la bande: Nikolai.

_________________
-What about... a bunch of titties?
-No...
-What about your mom's titties?
-Scott... no... My mom's dead.
-Oh... Then... Your mom's titties?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryûchi S. Farfire
Mafia
Mafia
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Partout et nulle part à la fois. Moi omniprésent voyez-vous?~

Stats
Rang: F
Points:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Fiche de Scott Stewart Lee   Mar 31 Jan - 22:27

T'es validé, s'pèce d'obsédé =u=b

_________________
Thèmes musicaux