AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En ce qui concerne la magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott S. Lee
DOT
DOT
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : [DOT]

Stats
Rang: F
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: En ce qui concerne la magie   Mar 31 Jan - 17:37

Magie


Une magie n'est pas à confondre avec don ou particularité. Certaines créatures magiques ont des attributs qui leur procurent des bonus permanents à cause de leurs traits raciaux. Par exemple, si un personnage est une nymphe, alors il a nécessairement un charisme impressionnant. Ce charisme ne peut pas être utilisé comme manipulation (contrairement au pouvoir qui la procurerait) à moins que cette personne choisisse ce pouvoir dans sa fiche. Une personne tombera sous le charme de la nymphe, mais il pourra s'en défaire si un facteur peut lui permettre de s'en découdre. Par exemple, si un ami du personnage charmé lui annonce que c'est la beauté divine de la nymphe qui le rend dans cet état, dépendamment du caractère du personnage charmé, sa réaction fera varier les éléments futurs. Pour ce qui est des métamorphes, la métamorphose est considérée comme un pouvoir, pas comme une race.

Un pouvoir n'est pas un don, c'est une magie. Nécessairement, pour sa fonction, elle consomme l'énergie vitale de la personne qui l'utilise. Peu importe sa manière, peu importe la quantité, plus c'est utilisé, plus le personnage sera drainé de son énergie et pourrait même en mourir si son utilisation est trop importante par rapport à son corps. Le corps d'un homme qui mesure 1m90 et qui est bien musclé aura plus d'énergie vitale qu'une jeune fille maigre. Ce n'est guère par discrimination que c'est vu, mais bien par logique. Bien sûr, il y a des cas à part comme un homme maigre comme une aiguille qui mange comme 12, mais est-ce que son corps tolèrerait pareillement l'alcool? J'en doute. Alors, considérons la magie comme si c'était sans cas à part en faisant part d'auto-modération.

Pour ce qui est du nombre auquel vous aurez droit d'avoir, le tout est expliqué dans le topic suivant:

http://dotinsurrection.forum-canada.com/t6-modele-de-fiches-explications-detaillees

_________________
-What about... a bunch of titties?
-No...
-What about your mom's titties?
-Scott... no... My mom's dead.
-Oh... Then... Your mom's titties?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En ce qui concerne la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ecole de magie.
» Maroc : un dessin animé koweitien suscite la colère des internautes ...
» CORVUS VERITAS ⊰ hp / jonathan strange / magie en danger (avis, prévenus)
» KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DOT]Insurrection :: Foreplay :: Règlements-
Sauter vers: