AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott S. Lee
DOT
DOT
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : [DOT]

Stats
Rang: F
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Règlements   Mar 31 Jan - 17:47



Règlements généraux

---Respectez les autres membres. Derrière chaque personnage se cache un être humain. Tout le monde est égal et personne ne mérite d'être traité en inférieur.

---Aucune incitation à la Pornographie, aux drogues et à l'alcool ne sera tolérée. Vous serez bannis sans qu'on vous demande votre avis.

---Le SMS est interdit. Élaborez vos posts et corrigez vos fautes. On n'est pas sur un site d'archéologie et on ne veut pas tout devoir déchiffrer. Le minimum requis par post Rp est de 7 lignes, conversation excluse.

---Vous avez droit d'avoir un maximum de 3 personnages en votre possession.

---Le plagiat est interdit, mais on donne une deuxième chance pour vous reprendre et refaire une fiche impeccable digne de vous...De plus, c'est interdit de copier d'ailleurs et de copier les idées sur le forum.

---Les avatars ont droit à un maximum de 200x300 et les signatures 500x300, sinon ça déforme tout! Aussi, ils doivent être de type manga, réaliste ou à la limite 3D.

---La section pub n'est là que pour les membres qui sont là depuis un certain temps. Postez-là dès votre arrivée et vous aurez droit aux conséquences qui s'en suivent.

---N'envoyez pas de MP aux administrateurs ou aux modérateurs pour demander que l'on valide votre fiche. Les modérateurs ne valident pas les fiches et les administrateurs communiquent entre eux pour les fiches en cours. Plus que vous mpez, plus ce sera long pour votre validation.

---Si vous voulez modifier quoi que ce soit sur votre fiche et qui est déjà validée, MPez un membre du Staff. Envoyez-nous les choses à ajouter et nous le ferons nous-mêmes. Cela évitera que des choses qui n'y étaient pas se fassent ajouter sans le consentement de qui que ce soit.

--10°-La Chatbox est un endroit pour s'amuser. Les personnes aiment pouvoir lire les archives pour savoir le contexte. Alors les discussions personnels entre seulement deux ou trois membres ne sont pas permis lorsque vous ne voulez pas que les autres membres ne les lisent. Les MPs sont faites pour cela aussi. Alors évitez de « clearer » la chatbox ou de faire descendre les archives sans raison. Si une illégalité a été commise, informez-nous en et nous nous en occuperons.

--11°-Les fiches de personnage, il n'y a que les membres du Staff qui ont droit d'y poster. Pour souhaiter la bienvenue aux membres, il y a le flood et la chatbox en votre possession. Peu importe le membre du staff qui postera sur la fiche ne postera que pour critiquer la fiche et donner son opinion afin de faciliter la validation.

Règlements RPG

---Faire du RP sur ce forum-ci n'est pas facultatif, c'est obligatoire. Si les messages de flood dépassent les 25% de vos messages, nous vous bloqueront l'accès sans préavis.

---Vous n'êtes pas des Dieux, les personnages non plus. Soyez intelligents, faites des combats épiques sans abuser de votre pouvoir...

---Je n'ai rien contre les relations amoureuses, mais avertissez dans votre titre que c'est dangereux pour les jeunes vierges...

---Dès que vous êtes blessés, rendez-vous à l'hôpital ou à l'infirmerie: ça rendra un peu plus logique le fil du temps!

--- Considérez les couleurs choisies pour le thème du forum. Si le fond est pâle, optez pour des couleurs foncées pour que l'on puisse être capable de vous lire. Nous ne sommes pas là pour jouer aux devinettes avec votre Rp.

---Interdit de tuer un personnage d'un autre à moins d'avis contraire de la personne concernée.

---Veuillez respecter l'ordre dans lequel les RPs sont faits. Même si quelqu'un prend du temps à répondre, respectez l'ordre et attendez. Si l'attente est de plus de deux semaines et que la personne n'a pas posté dans les absences, il vous est permis de la contacter pour avoir de ses nouvelles.

Règlements de la Chatbox


---D'abord, même si une des règles principales fait allusion à la Chatbox, il ne faut pas la considérer comme de trop et comme toutes les autres règles, les règles de la Chatbox devront être respectées.

--- Pour la couleur d'écriture, choisissez une couleur qui convienne aux yeux de tous. L'attente à l'urgence est longue, même si on saigne des yeux...

--- Même si c'est considéré comme du «chat», le sms en reste interdit, les mots doivent être écrits entièrement et dans la langue que tous peuvent comprendre. Si après quelques avertissements par-ci, par-là, nous voyons que vous n'avez pas compris le message, les kicks seront admis et les bannissements pourront survenir si le cas en est trop grave. C'est certain que même si cela s'applique au Rp aussi, cela ne devra pas être oublié...

--- Si vous voyez que les gens déjà présents sur la chatbox sont dans un moment de Rp entre eux, vous pouvez vous y incruster, mais le Hors-Rp devra être entre parenthèses ou entre crochets pour ne pas que les gens confondent les deux. D'ailleurs, parlant de Rp sur la Chatbox, cela est très secondaire puisque d'abord, la Chatbox est un lieu de détente pour permettre aux membres de se connaître un peu plus et de permettre des liens amicaux pour une ambiance exemplaire sur le forum.

--- S'il vous vient l'envie de poser une question que ce soit sur la chatbox et que personne ne vous réponde, c'est tout à fait normal. Une section sur le forum est là pour cela. Ne prenez donc pas personnel les vents qu'on vous offre. Tout comme pour la mise à jour de la fiche ou une demande de validation, c'est encore moins accessible par la chatbox. Répondez à la suite du message d'évaluation de votre fiche comme quoi celle-ci est terminée sans utiliser les double-posts.


_________________
-What about... a bunch of titties?
-No...
-What about your mom's titties?
-Scott... no... My mom's dead.
-Oh... Then... Your mom's titties?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DOT]Insurrection :: Foreplay :: Règlements-
Sauter vers: