[DOT]Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau au labo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Tryford
DOT
DOT
Ryan Tryford


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2012

Stats
Rang: F
Points:
Un nouveau au labo Left_bar_bleue0/100Un nouveau au labo Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau au labo Empty
MessageSujet: Un nouveau au labo   Un nouveau au labo Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:17

Le ciel est nuageux et le soleil se couche, donnant un air humide à la ville. Une voiture noire vient d'arriver devant le complexe de recherche de l'Organisation. Un grand homme en émerge et lève la tête pour regarder la cime du bâtiment qui se trouve devant lui. Ayant refermé la porte derrière lui, la voiture s'éclipse, laissant Tryford seul au milieu de l'asphalte. Il rebaisse la tête pour se diriger vers le bâtiment principal.

Le hall est vitré et donne la même atmosphère endormante qu'à l'extérieur. Un homme en blouse blanche arrive à la rencontre de Ryan. Il a les sourcils froncés et demande d'un air inquisiteur:

" Qui êtes-vous? "

Ryan, de son air aussi calme, neutre et réfléchi, répond simplement:

" Ryan Tryford, pilote, nouvellement recruté. "

L'homme au sarrau accepte le croire étant donné que Ryan arbore le logo de l'Organisation sur ses vêtements. Cependant, il croise les bras et répond sèchement:

" Et voulez-vous bien me dire qu'est-ce qu'un nouvelle recrue vient faire dans ce bâtiment!? "

" Qui le demande? "

" Je n'le crois pas! Je suis le directeur de la division des recherches biologiques! "

" Vous n'êtes donc pas de la sécurité... "

" Non mais- Pour qui vous prenez-vous!?! "

" Ryan Tryford, pilote et agent de l'Organisation de Disciplinary Operating Tactics. "

Apparemment frustré et offusqué, le directeur scientifique se dirige vers l'intercom et appelle la sécurité.

" Foutez moi cet imbécile arrogant hors de mon bâtiment! "

Ryan reste là, sans remuer un poil, et attend patiemment l'arrivée des gardes de sécurité. Ils arrivent peu de temps après, provenant de l'extérieur. L'un d'eux s'avance.

" Je vais devoir vous demander de nous suivre Monsieur. "

" Je ne crois pas, non. "

Ryan sort de sa veste un document. Il le brandit aux agents de sécurité pour qu'ils puisse le lire. Le premier garde voit le logo de l'Organisation, le titre du document "Autorisation d'accès au Complexe de Recherche" et dirige son regard au bas du document. Voyant la signature, il se redresse.

" Toutes mes excuses M. Tryford. "

" PARDONS!? "

" Il a l'autorisation du bureau supérieur. Allez vous plaindre à eux si vous voulez vraiment le mettre dehors... "

Les gardes tournèrent les talons et retournèrent à leur bureau, situé à l'extérieur de ce bâtiment. Ryan avait rangé le document dans sa veste et se retourne vers le directeur, qui semble furieux.

" Je vous ai à l'oeil. Il n'est pas question qu'une recrue telle que vous se balade en liberté en ces lieux! "

" Faites si vous y tenez, je n'ai rien à cacher. Je viens simplement faire mon travail. "

Le directeur parti, un peu plus calme, mais visiblement en colère. Ryan n'en fit rien et se dirigea vers la section d'ingénierie.

Ryan arriva à destination: le garage. L'éclairage est assurée par de multiples tubes au néon qui émettent une lumière blanche éclatante. Ils ne sont cependant pas en quantité suffisante pour que ce soit aussi clair qu'à l'extérieur en après-midi. Un odeur d'huile et d'essence règne dans l'immense pièce, mélangée à celle du métal qu'on travaille. Le garage est relativement propre; peu de débris de métal, de pièces, de câbles et d'outils traînent par terre. Une multitude de véhicules y sont présents, dont la majorité sont en cours de construction. Quelques techniciens s'affairent à conserver le tout, qui ressemble pour le moment à des épaves, en bon état. L'ambience est silencieuse et calme, ormis quelques petits bruits d'outils qui se font entendre de temps à autres. Ryan parcouru l'ensemble des engins, les scrutant tous dans les moindres détails. Il s'arrêta davant un véhicule qui semble être un hybride entre un avion et un hélicoptère. Sa construction achève et elle semble bien entretenue jusqu'à présent. Il fit signe à un technicien.

" Ouais? "

" Ce prototype a-t-il été réquisitionné? "

Le technicien se lave les mains avec un chiffon et regarde le prototype en question. Il range son chiffon, fronce les sourcils et se gratte la tête.

" Pas qu'je sache, pourquoi? "

Ryan sort un autre document de sa veste.

" Maintenant il l'est. Vous pouvez le retirer de votre liste de maintenance. "

Le technicien, perplexe, regarde le document et fait signe de tête.

" D'accord... C'est la première fois qu'un pilote vient directement choisir son véhicule. "

" C'est la première fois que vous voyez un être mi-homme, mi-machine, je me trompe? "

" Non, en effet... c'est la première fois... "

Le technicien ne posa pas plus de questions et retourna à son travail. Ryan, tant qu'à lui, repéra des outils et du matériel. Il se mit, lui aussi, au travail pour adapter sa nouvelle partenaire à ses besoins.

**************************************************************

Même routine au garage des laboratoires. Le sol jonché de fils, de flaques d'huile, d'outils, de pièces en métal. L'air empli d'odeurs allant de la sueur au métal. Grondement sourd des machines, bruits de métal tombant par terre, cris des outils qui sont utilisés de temps à autre. L'atmosphère qui règne dans cet immense salle est identique à la routine sauf pour une chose : tous les techniciens et mécanos jettent des regards furtifs dans le fond du garage...

Un ingénieur entre dans le garage, planchette de bois en main. Ce n'est pas sa première excursion dans cet endroit, mais il n'y viens pas très souvent. C'est sûrement pourquoi il note rapidement le changement dans l'atmosphère. Les regards que ses subordonnés jettent l'intrigue. Mais que se passe-t-il? qu'y a-t-il au fond du garage pour que tout le monde soit si distrait? L'ingénieur en oublie la raison qui l'amenait dans la pièce et se dirige vers l'objet des regards indiscrets.

Un véhicule en construction se trouve au fond du garage. Il y a des trous un peu partout, signifiant que sa construction n'est pas près d'achever. Par contre, une multitude de fils, pièces, outils et même un réacteur traînent tout autour, rendant cette partie de l'atelier la plus en désordre. L'ingénieur ne semble pas reconnaître le véhicule qui se trouve devant lui. Peut-être est-ce la raison de tous ces regards? Parce que cet engin est nouveau et intrigant? Des bruits de chalumeau sortent de la carcasse de la bête d'aluminium et de carbone. L'ingénieur patiente jusqu'à l'arrêt de ce rugissement et ose un appel.

" Excusez-moi. "

Pas de réponse. Les bruits de chalumeau refont surface.

" EXCUSEZ-MOI! "

Toujours pas de réponse. L'ingénieur, un peu énervé, s'approche et rammasse un marteau qui jonchait le sol. Il attend le prochain arrêt du chalumeau et frappe la coquille de métal pour attirer l'attention de l'ouvrier qui semble complètement sourd. Il y eu un moment de silence. L'ingénieur ayant réussi à attiré l'attention de l'individu se trouvant à l'intérieur l'interpelle à nouveau.

" EXCUSEZ-MOI! J'AURAIS QUELQUES MOTS À VOUS ADRESSER! "

Des bruits de pas se font entendre et un homme surgit au somment du véhicule. L'ingénieur ne reconnais pas l'ouvrier qu'il vient de réussir à faire sortir et comprend maintenant la source probable des regards de ses techniciens : cet homme semble être un cyborg.

" Qu'y a-t-il? "

L'ingénieur semble incertain. La voix neutre et monotone de l'individu vient appuyer l'hypothès qu'il s'agit d'un cyborg ou d'un androïde. Il ne sait probablement pas par quelle question commencer.

" Qui êtes-vous? "

" Ryan Tryford, pilote. "

L'ingénieur examine les vêtements de Ryan. Il arbore le logo de l'Organisation et est parfaitement propre. Seule une machine peut construire un véhicule avec la minutie suffisante pour ne pas se sâlir...

" Attendez... Vous êtes pilote!? "

" Oui. "

Ryan se tourne et indique du doigt un bagde en forme d'ailes sur son uniforme signifiant probablement qu'il est pilote. L'ingénieur semble perplexe.

" Mais... Vous n'êtes pas techniciens? Ni mécano? Ni ouvrier? Ni ingénieur? "

" Je suis pilote. "

L'ingénieur réalise que cette conversation ne mène nullepart. Soit il est en face d'un parfait imbécile ou d'une machine sans intelligence... Soit cet homme se moque complètement de lui.

" Vous n'avez aucun droit, ni aucune compétence, pour construire un véhicule. "

" En effet. "

" Mais qu'est-ce que vous foutez ici!? "

Ryan descend de son vaisseau et se rapproche de son interlocuteur.

" De la maintenance, retouches et adaptation du véhicule qui m'est assigné. "

L'ingénieur semble abasourdi.

" Ce tas de ferraille est en état de 'maintenance' !?! Mais vous vous foutez de moi! "

" Non. "

L'ingénieur semble consterné.

" Qu'est-ce que vous êtes? Un androïde? Quel chercheur vous a créé? Non, laissez-moi deviner... C'est Winminsky? C'est clair que c'est lui... Il n'y a que lui pour faire une invention aussi saugrenue et aussi peu raffinée... "

Ryan fronce des sourcils.

" Désolé de vous décevoir, mais je ne suis pas un androïde et je n'ai aucune idée de qui est ce Winminsky. Cette conversation n'a rien de professionnelle et constitue une perte de temps précieux pour l'Organisation. Je suis certain que ma présence ici ne relève pas de votre poste et que vous avez mieux à faire que de discuter. Je vous conseille de retourner à votre travail et vous somme de me laisser faire le mien. Bonne journée. "

Ryan lui tourne le dos, assumant la conversation terminée et retournant aux rénovations de son apparail. L'ingénieur reste là, figé et ne comprenant rien. Le cri du chalumeau le sort de sa torpeur et réalise qu'il devrait, en effet, se mettre au travail. Malgré tout, il se dit qu'il devrait garder un oeil sur ce curieux personage...


Dernière édition par Ryan Tryford le Ven 25 Mai - 14:48, édité 2 fois (Raison : Ajout de la partie 2 et corrections)
Revenir en haut Aller en bas
Ryûchi S. Farfire
Mafia
Mafia
Ryûchi S. Farfire


Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Partout et nulle part à la fois. Moi omniprésent voyez-vous?~

Stats
Rang: F
Points:
Un nouveau au labo Left_bar_bleue30/100Un nouveau au labo Empty_bar_bleue  (30/100)

Un nouveau au labo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau au labo   Un nouveau au labo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:03

Me préparer à cette mission d’infiltration m’avait pris un temps fou. Des semaines d’observation, deux au moins pour me préparer personnellement et enfin un avant-midi complet pour attraper et séquestrer celui dont j’allais endosser le rôle. Les choix de ce genre pour moi étaient toujours très limités vu ma grandeur et mon teint de peau, mais je pouvais avoir de la chance quelquefois, comme celle-ci d’ailleurs. Il n’y avait pas à dire, il y avait des jours où j’enviais les capacités de ma douce moitié : pour me préparer, il m’avait fallu mettre une teinture temporaire dans mes cheveux, mes sourcils et mes cils, puis les tresser comme on le faisait dans les ghettos, les plus serrées et près de la tête possibles. Le maquillage, discret mais obligatoire, m'avait également été utile pour faire disparaître mes tatouages. Irving, l’homme dont je devais prendre l’identité pour seulement une journée, provenait du ghetto de la ville, parlait avec un accent tout droit tiré du stéréotype gangsta, portait des verres de contact bleus pour se donner un air et avait ce genre de posture naturellement poussée vers l’arrière, comme pour essayer d’empêcher son pantalon de descendre en permanence. Il portait également ce genre de barbiches ridicules, taillées dans une espèce de motif dont seuls les gens qui la portent en comprennent la beauté. Bref, cela allait être une partie de plaisir pour moi qui avait dû laisser pousser et teindre ma barbe également plus foncée avant de la tailler comme celle de ce type. Les rires de Mugetsu m’avaient d’abord légèrement frustré, comme je ne choisissais jamais vraiment à la place de qui je rentrerais, mais je devais avouer que l’image de moi-même, arrangé ainsi avec cette barbiche risible et les verres de contact de couleur… avait fini par me faire rire aussi.

J’avais quand même frappé le gros lot : l’homme faisait à peu près ma taille à quelques centimètres près et avait aussi un visage arabe bien racé, avec un bon nez et menton. Aussi crétin que ce type en ait l’air, il était un des ingénieurs chargés de la vérification de certains plans, aussi il passait peu de temps avec les autres équipes à part pour vérifier quelques trucs et passait le reste de son temps dans un bureau à regarder les croquis et plans que je devais prendre en photo. Il n’y avait pas beaucoup de gens susceptibles de reconnaître son visage, comme il n’avait été transféré que récemment, ce qui rendait l’infiltration encore plus facile. La démarche et l’accent étaient faciles à imiter, tout comme l’énorme chique de gomme qu’il mâchait sans cesse comme une vache en train de brouter.

C’était aujourd’hui que je me lançais, après avoir séquestré Irving pour l’ôter de dans mes pattes. Les hommes comme lui n’était jamais vraiment recherchés de toute façon, et quand on les retrouvait morts d’overdose dans une salle de bains de station-service on ne se posait pas de questions… L’entrée fut facile, ayant pris les cartes de l’employé de la [DOT]. Le bureau était au fond des laboratoires, je devais m’y rendre sans remarquer…

« Irving! Viens par là deux secondes! »

Et merde. En tout cas on repassera pour y aller sans me faire demander quoi que ce soit. Je me retourne pour regarder l’homme qui m’interpelle, perché près d’un autre en train de souder je ne sais trop quoi.

« C’que tu veux, mang? Laisse-moé l’temps d’puncher, chuis pas encore payé pour être lô moé! »

Jamais je ne m’abaisserais à parler comme ça dans la vie de tous les jours, mais bon… Qu’est ce qu’on ferait pas pour arrondir une fin de mois. L’ingénieur roule des yeux. Parfait, il n’y a vu que du feu, l’intonation était la bonne.

« Viens voir par ici quand tu pourras alors? »

Il me pointe le soudeur, je réponds par un geste du bras assez vague. « Bah oué, donne-moé l’temps. »

Pas foutu de me laisser tranquille, il me suit des yeux jusqu’à temps que j’aille au bureau déposer la veste informe que j’ai sur le dos par-dessus la chienne de mécanicien, puis de la porte jusqu’au poinçon où je glisse la carte. La machine ayant émis son petit bip, je me redirige, le pas traînant, là où on m’a demandé. L’homme me parle à l’oreille, ou plutôt beugle pour couvrir le son du chalumeau.

« Surveille-moi ce qu’il fait, j’ai mon heure de pause à prendre. »

Je roule des yeux et soupire, hausse les épaules. L’autre sourit et s’en va, sûrement bien content de pouvoir aller s’en fumer une, l’odeur de nicotine qui se dégageait de lui ne mentait pas. Je me penchai, en tant qu’amateur de travail métallurgique, à une distance respectueuse du soudeur pour observer son travail en silence.

[[Dis moi si tu veux que j’ajoute quoi que ce soit, je le ferai volontiers O3O]]
Revenir en haut Aller en bas
https://dotinsurrection.forum-canada.com
Ryan Tryford
DOT
DOT
Ryan Tryford


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2012

Stats
Rang: F
Points:
Un nouveau au labo Left_bar_bleue0/100Un nouveau au labo Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau au labo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau au labo   Un nouveau au labo Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:09

La «maintenance» du véhicule avance à grands pas. Il ressemble de plus en plus à une sorte d'hélicoptère, mais sans rotor. Tryford s'affairait tel une fourmi, travaillant sans relâche. Cela n'avait évidemment pas échappé à l'attention des curieux des alentours. La rumeur courait qu'il était une pure machine, un androïde ou quelque chose du genre.

Tryford dépose ses outils et s'éloigne un peu de son vaisseau. Il se met alors à se passer la main dans sa barbe, signe qu'il réfléchit. Il arrête subitement, se tourne et se dirige d'un pas déterminé vers l'ouvrier le plus près.

" Savez-vous qui serait en mesure de m'indiquer où, dans ce bâtiment, je pourrais me procurer de la matière radioactive? "

Tryford semble certain que l'homme ne sait pas directement où il peut s'en procurer et n'a pas aperçu d'ingénieur sur le plancher pour le moment, ce qu'il trouve, d'ailleurs, curieux. L'ouvrier semble très surpris de la question et nerveux par la présence de l'homme-machine.

" Euh... Je ne sais pas moi... "

Il se tourne et aperçoit un homme au fond du garage. Il le pointe à Tryford.

" Ah! Lui, là-bas, c'est un ingénieur. Il devrait le savoir. "

Tryford est surpris. Il y a bel et bien un ingénieur sur le plancher, mais ressemble en tout point à un ouvrier.

" Merci. "

Il se dirige vers l'homme aux cheveux tressés et à la barbiche qui a un air non-chalant.

" C'est vous l'ingénieur du plancher? "

L'homme regarde dans la direction de Tryford. Avant même qu'il n'ait le temps de réagir, Tryford poursuit avec son air impassible.

" J'aurais besoin de matière radioactive. Où se situe le dépôt du laboratoire? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryûchi S. Farfire
Mafia
Mafia
Ryûchi S. Farfire


Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Partout et nulle part à la fois. Moi omniprésent voyez-vous?~

Stats
Rang: F
Points:
Un nouveau au labo Left_bar_bleue30/100Un nouveau au labo Empty_bar_bleue  (30/100)

Un nouveau au labo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau au labo   Un nouveau au labo Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:44

Depuis le temps que je suis là et je surveille, il fallait enfin que quelque chose se passe! C'est pourquoi j'aime tant mon travail, on me demande de réagir, de toujours improviser, de vivre avec le stress de manquer me faire découvrir à chaque fois. ENFIN, j'ai quelque chose de potentiellement dangereux sur les bras et je dois m'arranger pour m'en sortir. Je dois trouver quelque chose, me démerder... La poussée d'adrénaline monte en un éclair.... et redescend aussi vite. C'est pas un défi ça, c'est une marche de santé! Je ne laisse rien paraître dans mon expression ni ma démarche, ramène mon poids sur une seule jambe dans une pose légèrement portée vers l'arrière, rien de plus relax et nonchalant.

-Les rads? Bah ouais, je sais où c'est, mais tu entres pas si tu es pas sur la liste. Regarde ça comme un club sélect, y'a que les hauts placés qui ont droit à ce genre de privilège.

Mon regard se pose automatiquement sur les pièces robotiques du corps de l'homme et je note mentalement les informations que je peux détecter. Je ne sais pas à quel pourcentage exact cet homme est encore humain, tant pis. Par chance, j'ai pu mémoriser les plans des bâtiments et les listes de procédures avant de me ramener ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://dotinsurrection.forum-canada.com
Ryan Tryford
DOT
DOT
Ryan Tryford


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2012

Stats
Rang: F
Points:
Un nouveau au labo Left_bar_bleue0/100Un nouveau au labo Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau au labo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau au labo   Un nouveau au labo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:11

L'oeil mécanique semble regarder l'ingénieur de la tête au pied, tandis que l'autre fixe les yeux de son interlocuteur. Les mécanos regardent ailleurs et se remettent au travail, comme si cet oeil aux mouvements erratiques et rapides les importunaient, les mettaient mal à l'aise. Ils ont probablement l'impression que cet oeil est capable de scruter le plus profond de leur âme... Mais ces superstitions d'oeil magique ne semble pas atteindre l'interlocuteur. Tryford écoute attentivement et lorsque l'ingénieur finit de parler, il plonge sa main dans le revers de sa veste et en sort un document.

" Je dois avoir accès à un réacteur pour pouvoir faire mon travail. Voici l'autorisation du bureau-chef ordonne que l'on m'accorde tout le matériel dont j'ai besoin pour exercer mes fonctions, étant donnés mes besoins particuliers. "

Tryford tends le document à l'ingénieur où on peut y lire le titre "Avis de dérogation des procédures". Tryford fait une pause le temps que l'homme non-chalant daigne regarder le papier et ajoute :

" Si vous doutez de ce document, vous pouvez toujours signer le formulaire R34 pour vous déresponsabiliser. Nous passerons à votre bureau sur le chemin. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryûchi S. Farfire
Mafia
Mafia
Ryûchi S. Farfire


Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Partout et nulle part à la fois. Moi omniprésent voyez-vous?~

Stats
Rang: F
Points:
Un nouveau au labo Left_bar_bleue30/100Un nouveau au labo Empty_bar_bleue  (30/100)

Un nouveau au labo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau au labo   Un nouveau au labo Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:38

Le formulaire R34, non mais qu'est ce que j'en ai à foutre de ce formulaire... C'est pas comme si j'ai envie qu'on remarque que mon écriture n'est pas la même que celle de ce connard à barbiche, non mais... Je connais les codes d'accès, j'ai les clés, mais côté imitation d'écriture alors là que dalle. Et puis j'avais des partenaires mercenaires qui excellaient beaucoup plus dans ce genre de subtilités, Louka par exemple était exemplaire dans ce domaine... Alors que moi j'étais plus fait pour le terrain pur et les performances physiques... Alors ce formulaire ne me disait rien, mais rien de bon. Mieux vallait plier à la demande de l'autre, de toute façon les codes m'étaient connus et les clés étaient en ma possession, donc ça allait être beaucoup plus facile ainsi...

Je pris le formulaire qu'il me tendait, le survolai du regard et reniflai avec dédain, me passant l'index sous le nez. Enfin, je lui rends le papier, pousse un soupir et renfonce les mains dans les poches de ma chienne.

- Nah, la signature de Burlington y est, y'a pas de 'blême. P't'êt' même moi qui vais en avoir si je dis non, et loin de moi l'idée d'avoir une coupure de salaire.

M'empressant de lui faire signe de me suivre, je me dirige vers le fond de la salle, jouant un peu avec le trousseau de clés pour reconnaître discrètement la #6. La faisant glisser dans le module de sécurité, je jette un oeil soupçonneux à l'homme-cyborg avant de me mettre dans son champ de vision pour composer le code. Le déclic de la porte se débarrant est parfaitement audible, je lui ouvre la porte et passe devant lui. M'aurait étonné qu'Irving soit un gentleman de toute façon.

Je lui indique des pads près des nombreux conteneurs, tous très sophistiqués et sécuritaires.

-Tu remplis les formulaires, ton nom, la date, l'heure le produit et la quantité prise au miligramme près. Ces trucs sont en quantité contrôlée, donc faut pas rigoler avec les procédures...

Haussant les épaules, je lui fais signe de se servir et me redirige vers la porte. Assez tourné autour du pot, il faut que j'aille à ce bureau...
Revenir en haut Aller en bas
https://dotinsurrection.forum-canada.com
Ryan Tryford
DOT
DOT
Ryan Tryford


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2012

Stats
Rang: F
Points:
Un nouveau au labo Left_bar_bleue0/100Un nouveau au labo Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau au labo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau au labo   Un nouveau au labo Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:31

" Comme vous voulez. "

Tryford reprend son document et le range là où il l'avait pris. L'ingénieur se met en route et Tryford lui emboîte le pas. Les ouvrier se demandaient comment est-ce que l'ingénieur faisait pour endurer cet oeil étrange qui gigote sans cesse dans son orbite. L'un d'eux fait remarquer que c'est probablement pour ça que c'est lui l'ingénieur et non eux.

Arrivé à la porte, l'ingénieur jette un coup d'oeil vers Tryford au moment où la porte s'ouvre. L'ingéieur a à peine le temps de remarquer des lueurs étranges dans l'oeil mécanique, qui se sont estompés rapidement. Tryford pénétre à l'intérieur de la salle et suit la procédure. Sans se retourner, il demande à l'ingénieur qui est sur le point de sortir de la salle :

" Vous partez? "

Formulaire rempli, Tryford se tourne vers l'ingénieur. Son oeil mécanique semble dans une drôle de position, regardant vers le plafond et l'oeil humain regardant son interlocuteur.

" Je n'ai pas encore préparé mes échantillons et vous êtes probablement conscient que vous devez me superviser, étant donné que vous êtes celui qui m'a ouvert la porte. Je vous demanderais donc de fermer cette porte pour que je commence la préparation. "

Au lieu de se retourner en assumant que la porte allait être fermée dans les prochaines secondes, Tryford fixait l'ingénieur et attendait patiemment sa réaction. L'ingénieur ne pouvait le savoir, mais Tryford n'avait pas l'habitude d'attendre les réactions; il les anticipait et agissait en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau au labo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau au labo   Un nouveau au labo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau au labo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DOT]Insurrection :: RP -- Lieux contrôlés - [DOT] :: Quartier Général :: Laboratoires-
Sauter vers: