[DOT]Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est quoi ce truc, un site de rencontres?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryûchi S. Farfire
Mafia
Mafia
Ryûchi S. Farfire


Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Partout et nulle part à la fois. Moi omniprésent voyez-vous?~

Stats
Rang: F
Points:
C'est quoi ce truc, un site de rencontres? Left_bar_bleue30/100C'est quoi ce truc, un site de rencontres? Empty_bar_bleue  (30/100)

C'est quoi ce truc, un site de rencontres? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce truc, un site de rencontres?   C'est quoi ce truc, un site de rencontres? Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:03

L'été arrive, la chaleur revient... Et la disponibilité aussi!

Je suis à la recherche de gens pour faire quelques RPs (dans les endroits qui me sont accessibles on s'entend... à moins qu'on ait envie d'aller se foutre dans la mouise?)! Gens de tous groupes acceptés, je jappe fort mais je mords pas... enfin, pas souvent. Quelqu'un vient se joindre à moi? Nous pourrons discuter des détails par MP/chat =u=~
Revenir en haut Aller en bas
https://dotinsurrection.forum-canada.com
Ryan Tryford
DOT
DOT
Ryan Tryford


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2012

Stats
Rang: F
Points:
C'est quoi ce truc, un site de rencontres? Left_bar_bleue0/100C'est quoi ce truc, un site de rencontres? Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est quoi ce truc, un site de rencontres? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc, un site de rencontres?   C'est quoi ce truc, un site de rencontres? Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:41

Salut! Je cherche justement quelqu'un depuis... mon inscription je crois? silent

Si tu es partant, je vais pouvoir supprimer ma demande de RP qui traîne depuis un moment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryûchi S. Farfire
Mafia
Mafia
Ryûchi S. Farfire


Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Partout et nulle part à la fois. Moi omniprésent voyez-vous?~

Stats
Rang: F
Points:
C'est quoi ce truc, un site de rencontres? Left_bar_bleue30/100C'est quoi ce truc, un site de rencontres? Empty_bar_bleue  (30/100)

C'est quoi ce truc, un site de rencontres? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc, un site de rencontres?   C'est quoi ce truc, un site de rencontres? Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:50

Bien certainement! Je me demande juste si nous devrions commencer un RP dans un lieu qui m'est accessible ou à l'endroit où tu as déjà commencé le RP, quitte à m'infiltrer :v:
Revenir en haut Aller en bas
https://dotinsurrection.forum-canada.com
Ryan Tryford
DOT
DOT
Ryan Tryford


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2012

Stats
Rang: F
Points:
C'est quoi ce truc, un site de rencontres? Left_bar_bleue0/100C'est quoi ce truc, un site de rencontres? Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est quoi ce truc, un site de rencontres? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc, un site de rencontres?   C'est quoi ce truc, un site de rencontres? Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:55

Je te laisse le choix! Shocked Wink

Je peux toujours terminer mon RP en partant vers où tu veux (préférablement à l'extérieur pour faire mon "show off" dans les airs Rolling Eyes Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Ryûchi S. Farfire
Mafia
Mafia
Ryûchi S. Farfire


Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Partout et nulle part à la fois. Moi omniprésent voyez-vous?~

Stats
Rang: F
Points:
C'est quoi ce truc, un site de rencontres? Left_bar_bleue30/100C'est quoi ce truc, un site de rencontres? Empty_bar_bleue  (30/100)

C'est quoi ce truc, un site de rencontres? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc, un site de rencontres?   C'est quoi ce truc, un site de rencontres? Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:59

Ohoho dans ce cas.............. je vais faire pile ou face tiens X'D ..................bah ca a l'air que je m'infiltre là LIKE A BOSS X'D Je réponds a ton topic dès que j'ai finis mes tâches pour la journée =u=~
Revenir en haut Aller en bas
https://dotinsurrection.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce truc, un site de rencontres? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc, un site de rencontres?   C'est quoi ce truc, un site de rencontres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce truc, un site de rencontres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DOT]Insurrection :: HRP :: Demandes de RP-
Sauter vers: