AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cliff Mirage - Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Cliff Mirage
Mafia
Mafia
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2012

Stats
Rang: F
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Cliff Mirage - Terminé   Mer 8 Fév - 2:08

Cliff Mirage


~ :: • Identité • :: ~

Prénom : Cliff (À prononcer comme le vent) Est-ce vraiment mon prénom? Tous ceux ayant la réponse ne peuvent plus vous répondre.
Nom : Mirage, comme si vous pouviez lire mon vrai nom.
Âge : 35, si l'on se fit à mon dossier médical. Cela est en oubliant les 3 fois où j'ai été considéré comme mort à 92 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Si on parle de l'origine de mon corps, je suis humain, alors que si l'on parle de ce dont je suis composé, je pourrais dire que je suis à la limite de ce que la robotique peut faire à un corps humain.
Groupe : Mafia.
Type de pouvoir : La maîtrise de l'information est mon domaine, j'apprends excessivement rapidement et je tiens à conserver ces informations bien en mémoire. Cela n'est pas un pouvoir, c'est simplement ainsi. Il y a certainement un brin de génétique parentale là dessous!
Poste: Informateur et haut placé se chargeant du renflouement des coffres de manière propre et rapide.





~ :: • Description physique • :: ~

Il fait l'âge que l'on peut bien penser qu'il a. Vu la technologie et le savoir qu'il possède, on ne peut savoir quel âge il a ni quel mal peut lui avoir fait sa vie. La science l'a totalement changé et a totalement réparé toute trace de vieillesse et de blessure. Même la peau sèche ne peut plus rien contre lui.

Il mesure environ 5'10. Pèse entre 180 lb et 230 lb, selon l'équipement qu'il traîne sur lui. Il est toujours habillé de son fidèle blouson dont il ne se sépare jamais, et avec raison d'ailleurs ... puisque c'est dans celui-ci qu'est dissimuler tous es gadget, il a fier allure, mais ne le montre pas pour ne pas se faire remarquer...Sans oublié que ce gilet est pare-balle ... simple précaution.

~ :: • Description psychologique • :: ~

Cliff est d'un calme inquiétant voir même suspect. Il ne sourit, ne rit, ne pleure, ne cri... etc... jamais.
Il analyse tout, il compte tout, il prévoit tout, il entend tout et voit le moindre détail. C'est de là qu'est son allure calme. Il est trop occupé à observer qu'il n'a tout simplement pas le temps, ni l'intérêt de manifester une émotion ou encore de laisser voir une inquiétude. On ne peut jamais savoir comment il va, puisqu'il est toujours neutre-ment neutre.

Il fera tout ce qui est en son pouvoir et utilisera toute la technologie possible pour arriver à ses fins et finir par savoir ce qu'il veut savoir. Toute information est utile, utilisable, peut être vendue et est désirée par quelqu'un. Telle est sa devise et sa raison de vivre.
C'est sa personnalité un peu obsessive qui l'a mené où il est présentement dans le centre même de la mafia et qu'il l'a fait survivre jusque là, grâce à la science, sa subtilité et son calme glacial.


~ :: • Personnalité • :: ~

Un peu maniaque, il DOIT savoir, il VEUT savoir et il SAURA.
Sa soif de l'information, du savoir, de la connaissance et de la science l'ont mené à ce qu'il est aujourd'hui. Il en est même rendu à un point de non-retour avec cette obsession. Cela est son "emploi", sa vie, son moyen de gagner de l'argent et du prestige et le plus important ... son dada! Il aime savoir, il aime avoir une information compromettante et sait très bien comment la marchander. Que ce soit avec la personne visée par l'information ou bien la personne la désirant, c'est du pareil au même, toute information à une valeur bien précieuse!

Le moindre petit détail ne doit pas lui échapper que ce soit la couleur de vos yeux, de vos cheveux, de vos bas, de vos sous-vêtements, le côté où se trouve votre porte-feuille, vos clés, vos cartes d'identité... allant bien sûr à des informations plus intéressante.. soit votre numéro de compte en banque, votre nip, vos dons.. au gouvernement ( Bien sur! ).

Grâce à la mafia, il sait maintenant que cette obsession peut valoir très TRÈS cher. C'est pourquoi il c'est affilié à eux pour pouvoir s'en servir encore plus efficacement et ainsi faire prospérer et sa personne, et la mafia.




~ :: • Histoire • :: ~
---
Cliff Mirage, de son vrai nom connu : Cliff Mirage, est né d'un couple bien normal. Un homme électricien et une mère détective. Les deux étaient des travailleurs acharnés.. peut-être un peu trop même. Les deux aimaient leur travail et ne s'arrêtaient pas à faire du 7 ou 8h par jour, il continuait d'être des travailleurs à chaque instant de leur vie.

Son père aimait tellement son boulot qu'il trafiquait tout, allant d'une cireuse à soulier automatique lorsque la porte se faisait débarrée ... par un système tout à fait électronique bien sur, jusqu'à une routine préprogrammé de la séquence à faire après être allé à la salle de bain. TOUT était automatisé ou électronique dans la maison.

Sa mère pour sa part remarquait chaque détail dans la maison et chez les voisins. Elle ne perdait jamais quoi que ce soit, savait exactement comment était serrée la maison et pouvait prévoir, sans même ouvrir le garde mangé combien de millilitre près, il restait de lait. Le problème... c'est que cela valait aussi pour la maison de tous les voisins.

Ce drôle de couple se complétait à merveille. Le seul problème, c'est que les voisins ne les aimaient pas vraiment... pourquoi? Bien simple... les hommes étaient tous jaloux de l'entretient de la maison.. qui se faisait bien sûr tout automatiquement et sans effort vraiment ... et les femmes ne pouvaient aucunement garder de secret, que ce soit par rapport à ce qui se passait dans la chambre à coucher ou encore au produit qu'elle consommait. Avez-vous déjà essayé d'avoir une conversation superficielle avec quelqu'un qui connait absolument tout de vous???

Cliff était donc l'union parfaite et à part entière de ses parents.
----

Durant le temps des études, et ce, jusqu'à l'université et jusqu'à son doctorat de médecine, Cliff obtenu la note parfaite dans toutes les matières, mise à part dans la socialisation avec autrui... puisqu'il retenait de sa mère et faisait savoir chaque petit détail qui lui déplaisait à la personne avec qui il conversait...

À la remise de diplôme, lors du moment très important de serrer la main à chaque chef de programme, l'un d'entre eux à baisser les yeux lors du moment de lui serrer la main pour regarder ses poignets de chemise très subtilement.. Cliff l'a naturellement remarqué et a pu y lire "2h am, derrière église". Lorsque la poignée de main fut terminé, l'homme replaça ses poignets de chemise, pour que le message soit caché à nouveau...

Pour une des rares fois, Cliff ne comprenait pas ce qu'il allait se passer à ce lieu, mais il ressentait l'obligation d'y aller, par curiosité, pour découvrir ce que cela voulait dire et surtout pour comprendre le message de l'homme. Il se rendit par contre à minuit pour explorer les lieux... aucune trace de véhicule dans les parages, aucune botch de cigarette près des portes, il était le premier à venir dans ces lieux depuis un bout à y voir aucune trace nulle part mise à part un sceau remplis de terre près de la porte arrière.

Il se cacha dans l'ombre et attendit de voir qui se présenterait. Un homme tout vêtu de noir pour ne pas se faire voir dans la nuit apparu sous le seul lampadaire derrière l'église. Manteau long, chapeau noir faisant très classe et soulier trop bien poli pour ne pas être remarqué... Après un moment Cliff décida de s'avancer vers l'homme.

L'homme lui serra la main avec un gant de suède noir, lui remis une enveloppe de l'autre main puis lorsque Cliff la pris, retourna les talons et reparti dans la noirceur.. rendu a une certaine distance, on ne put plus entendre les pas de l'homme... Cliff tâta l'enveloppe. Un tracé de poudre dans le papier était reconnaissable et semblait faire tout le papier en serpentin. Il comprit vite que dès l'ouverture de l'enveloppe, il devrait se dépêcher à la lire, puisqu'elle se consumerait.

En l'ouvrant, il remarqua en filigrane en arrière plan du texte, le logo de la Mafia.
Il y était écrit: "Nous savons que vous êtes très brillant, vous l'avez démontré à l'université. Nous voudrions avoir vos services pour notre organisation. Cela vous rapportera beaucoup autant en terme d'argent, de savoir et de pouvoir de développer ce que vous désirez. Si cela ne vous intéresse pas, éteignez la lettre dans le sceau à vos pied, dans le cas contraire, déposez la lettre devant la porte." En finissant de lire la lettre, Cliff compris que le symbole au centre de la lettre était un combustible plus fort que le fil servant de sablier. Jetant un coup d’œil autour de lui et sans même percevoir qui que ce soit, il comprit qu'il était observer pour savoir quel choix il ferait. Être approché par un organisation de la grandeur de la Mafia était pour Cliff, fils de détective, une grande opportunité d'apprendre encore plus sur le métier et d'en connaître encore mieux le domaine, tout en pouvant développer encore plus les technologies de son père.
Il décida donc de tenter sa chance en déposant la lettre par terre et attendit .... après 2 minutes d'attente, la lettre fut presque entièrement brulée, mise à part le centre.... qui soudain pris en feu d'une flamme vive qui montait jusqu'à la hauteur des genoux!!!

Dès que la flamme fut éteinte, on entendit le bruit d'un moteur de voiture, puis des lumières s'allumer au loin. On pouvait clairement distinguer une limousine avec une porte ouverte et attendant après Cliff. C'est là que commença la vie de Cliff dans la Mafia.

L'accès à un laboratoire ayant les plus récentes technologies lui fut donnée ainsi qu'un budget plus grand qu'il ne pu jamais imaginer! Ses premiers mandats étaient le développement de système d'écoute, d'observation, de traçage et même d'enregistrement vidéo, ne pouvant PAS être repérés ou interceptés. Cela était un beau défi, mais nullement impossible. Vue la vitesse à laquelle il travaillait, il se fit un nom assez rapidement au sein de la Mafia.

-------------------------

Rendu à ses premiers vrais 60 ans... La mafia voulu lui laisser faire une "retraite" personnelle, mais au lieux de cela Cliff préféra resté membre de la Mafia et emprunter le laboratoire jour et nuit...Rendu à ses 70 ans... il finissait finalement ce qu'il tentait de faire depuis 10 ans... des micro-robots pouvant réparer les tissus humains en tout genre, que ce soit la peau, les muscles, ou le plus important, le cerveau...

Il perfectionna son invention durant les 20 années après sa création, ayant la crainte que cela ne tue qui que ce soit, il décida de cacher cette invention... C'est à la date de ses premiers 92 ans, qu'il décida de tester son invention.. sur lui-même! Pourquoi à ses 92 ans? C'est mathématique... le nombre universel fois le nombre de cycle de la nature... on obtient le nombre 92 :-)

Il prit la décision, en collaboration avec la Mafia, de simuler sa mort avant de repartir sa vie incognito sous le nom de Cliff Mirage... Qui eut l'idée de reprendre son vrai nom comme nom de reprise? Original n'est-ce pas?




Dernière édition par Cliff Mirage le Jeu 23 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott S. Lee
DOT
DOT
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : [DOT]

Stats
Rang: F
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Cliff Mirage - Terminé   Sam 11 Fév - 2:00

Bienvenue à toi sur notre forum Rp! D'abord je tiens à te remercier de ton inscription. Ensuite, voici les points qui seraient à ajouter ou à préciser:

-D'abord, il te manque la section de description de pouvoir, en voici le code:

Code:
[hide]<div style="border-bottom: 2px solid #A56644;">[color=#A56644][size=20][b]~ :: • Description du pouvoir • :: ~[/b][/size][/color]</div>

<blockquote> Écrire ici
</blockquote>[/hide]

-Ensuite, si j'ai bien compris, ce serait le robot qui t'aurait permis de rajeûnir, n'est-ce pas? J'aimerais aussi d'avantages d'information décrivant ce robot comme sa longévité, sa façon de fonctionner (est-ce par opération? par magie?) Est-ce une regénération instantannée ou après un laps de temps déterminé?

Merci à toi Smile

EDIT: Confirmation de changements par le membre à l'externe.

Sur ce, je valide! Bienvenue vieux!

_________________
-What about... a bunch of titties?
-No...
-What about your mom's titties?
-Scott... no... My mom's dead.
-Oh... Then... Your mom's titties?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cliff Mirage - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la correction de l'or est terminée/Alf Field
» Crash Mirage 2000N de Luxeuil dans la creuse (01/03/2011)
» Mirage 2000
» Fortune 1000 version DOS cycle de vie terminé en 2010
» Crash Mirage 2000D afghanistan (24/05/2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DOT]Insurrection :: Foreplay :: Fiches de personnages :: Personnages validés - Mafia-
Sauter vers: